World of Warships – La mise à jour 0.6.4 arrive

Par cyril / avril 12, 2017 / Pas de commentaires
News

Le patch 0.6.4 est en ligne sur le serveur test et devrait bientôt faire son apparition sur le serveur public. Si rien n’est jamais fixé dans le marbre lors des phases de test, on peut tout de même s’attendre à voir des modifications quasi similaires arriver d’ici peu sur World of Warships ! On vous détaille les différents points de la mise à jour test 0.6.4 !

Les croiseurs français

Une nouvelle branche de croiseurs arrive en jeu et cocorico ! La France fait son entrée sur les champs de bataille ! Les croiseurs français seront au nombre de 10 et on connait déjà quelques noms : le Émile Bertin, la Galissonnière et l’Algérie.

Si vous souhaitez découvrir le visuel de ces nouveaux navires, vous pouvez jeter un œil à la vidéo de présentation concoctée par l’équipe de World of Warships

Combattre dans un cyclone ? Les effets météo

Vous rêvez de combattre dans des conditions cataclysmiques ? Des effets météos vont faire leur apparition sur deux cartes : Havre et Anneau. Anneau, la pluie pourra parfois venir perturber la vision des combattants. Viser lorsque le temps est clair et difficile ? Essayez maintenant avec un temps sombre !

Et ce n’est rien par rapport à un cyclone ! Dans 10% de vos parties sur la carte Havre, un cyclone viendra perturber votre portée de détection pour pimenter la partie.

Certaines cartes ont été modifiées. Plusieurs bugs ont été corrigés sur de nombreuses cartes et les maps Poind chaud et Voisins ont été retravaillées en profondeur pour une meilleure expérience de jeu !

Cale sèche – Un nouveau port

Les utilisateurs premium auront accès à un nouveau port : Cale sèche ! Un énorme travail a été effectué pour rendre ce lieu unique : Lumières dynamique, références au port de Norfolk et, surtout, les navires sont accostés à un endroit différent du port en fonction de leur taille !

De plus, le port d’Hawaii jusqu’alors premium sera maintenant accessible pour tous les joueurs.

Amélioration de l’interface

Quelques modifications mineures de l’interface viendront faciliter votre navigation notamment dans l’onglet Clan !

Un lifting pour certains navires

De nombreux navires ont subi une modification de leur design extérieur. Voici la liste : Gearing, Des Moines, Montana, Midway, Zao, Yamato, Hakuryu, Shimakaze, Moskva, Hindenburg et Minotaur.

La fin de Windows et Vista sur World of Warships

Une triste nouvelle pour les utilisateurs utilisant encore les systèmes d’exploitation Windows XP et Windows Vista. Ces deux OS ne seront plus pris en charge par le jeu et il vous sera tout simplement impossible de lancer World of Warships.

Partager l'article

Articles

Test World of Warships

Par Cyril / janvier 30, 2017

Le petit dernier de la série « World of » n’est autre que World of Warships. Après les tanks et les avions, Wargaming s’attaque aux…

Lire l'article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *