War Thunder – Mise à jour Regia Aeronautica – L’Italie entre en guerre !
Il est temps de profiter des nombreux nouveaux véhicules avec l’arrivée de l’Italie sur War Thunder. Après les USA, l’Allemagne, l’URSS, la Grande Bretagne et le Japon, l’Italie est donc la 6ème nation représentée en jeu !
Les avions italiens
C’est surtout dans les airs que cette nouvelle nation fait son entrée avec pas moins de 38 avions italiens ! Prenez le contrôle d’avions estampillés Fiat ou encore Piaggio qui ont combattu au milieu du siècle dernier.
Comme pour toutes les autres nations, vous devrez débloquer ces nouveaux avions petit à petit grâce à un arbre de développement. Débloquez votre avion de guerre italien et partez au front !
De nouveaux tanks
Pendant que l’Italie arrive par les airs, les autres nations disposent à présent de quelques nouveaux chars. Chacune des 5 nations obtient un nouveau tank à l’image du M60A2 qui vient renforcer les rangs américains ou le T-55A, une nouvelle version du T-54 pour l’URSS.
Les obus fumigènes
Les joueurs attendaient depuis longtemps l’implantation d’outils comme les obus et les grenades fumigènes. Certains chars seront dorénavant capable e créer un écran de fumée où ils le souhaitent afin de couvrir leur retraite ou de prendre un avantage de positionnement sur les ennemis. Dans War Thunder, la vision est un élément clé et les plus fins stratèges devraient pouvoir se donner un avantage considérable en utilisant ces fumigènes.
Amélioration de cartes
Dernière nouveauté de cette nouvelle mise à jour : des modifications importantes sur 3 cartes. La carte Kuban a été entièrement refaite avec plus de reliefs et de points stratégiques pour rendre les combats plus palpitants. Les cartes Tunisie et Port de la Mer Noire ont aussi subi des modifications importantes, foncez les tester !
Si vous vous intéressez particulièrement aux chars et/ou aux avions, cette mise à jour apporte énormément de contenu ! Bonne chance sur les champs de bataille !