Sparta : War of Empires – Infos pratiques
Bienvenue chez les spartiates, ces fiers combattants de la Grèce antique !
Sparta : War of Empires est un jeu de stratégie sur navigateur. Développez votre cité grecque et gérez vos ressources d’une main de maître pour devenir une mégalopole influente ! Améliorez vos bâtiments, recrutez des unités militaires et imposez votre domination en écrasant vos adversaires.
Un grand conquérant sait faire la guerre, mais aussi la paix ! Créez une puissante alliance avec d’autres joueurs : échangez des ressources et battez-vous ensemble pour ne laisser aucune chance à vos adversaires.
Comment s’inscrire ?
L’inscription est rapide et facile à partir de votre compte Facebook, google+ ou d’une adresse Email. Aucune configuration particulière n’est requise, vous entrez directement dans le vif du sujet ! Nous vous conseillons de vous connecter avec votre compte Facebook, pour pouvoir retrouver facilement vos amis en jeu et profiter des avantages du Hall des Héros !
Sparta: War of Empires se joue également sur tablette dans sa version mobile mais l’interface semble surtout pensée pour PC (de nombreux raccourcis clavier vous feront gagner un temps précieux).
Comment contacter le support ?
Pensez avant tout à consulter la FAQ de Sparta: War of Empires sur le site Internet du jeu. Vous y trouverez aussi des didacticiels et des vidéos : pratique pour vous lancer rapidement dans l’aventure. Un onglet « assistance » vous permet d’envoyer un ticket au support, vous recevrez une réponse sous 24h maximum. N’oubliez pas de fournir votre ID de jeu lorsque vous contactez l’équipe d’assistance afin qu’ils vous répondent au plus vite.
Comment jouer en groupe ?
Vous aurez besoin à un moment où l’autre de former des alliances pour progresser sur Sparta: War of Empires. L’interface du jeu offre des outils pratiques pour jouer en groupe comme par exemple un chat inter-joueurs pour communiquer rapidement avec vos voisins. Un système de notifications vous alerte de la moindre information (message, quête, demande d’amis, etc.).