Metin 2 – Quelle classe choisir ?
Le choix de la classe de votre personnage constitue un point extrêmement important de votre aventure. Votre choix définira votre rôle, votre gameplay mais aussi l’aspect physique de votre personnage. Cinq choix s’offrent à vous :
Le guerrier
Il possède une lourde armure et est habille au combat. Très fort au corps à corps, il peut aisément faire la différence dans les batailles. Selon sa spécialité (arme à deux mains ou épée/bouclier), vous aurez le choix de devenir une véritable brute au corps à corps ou de jouer défensivement, en encaissant d’énormes quantités de dégâts. Le guerrier, comme dans beaucoup d’autres jeux, reste une valeur sûre et un personnage essentiel au jeu en groupe.
Le ninja
Personnage très technique qui se faufile où il le souhaite, se plaçant toujours idéalement afin d’infliger de lourds dégâts. Le ninja est très plaisant à jouer mais difficile à prendre en main. Muni d’une armure légère afin de privilégier sa mobilité, le ninja est dur à combattre, de par sa rapidité et ses compétences de furtivité. Sa dague pour le corps à corps et son arc pour les combats plus éloignés en font un personnage versatile, mais toujours redoutable.
Le chamane
Adepte de la magie, ce personnage utilise la force des éléments et les pouvoirs draconiques pour arriver à ses fins. Ses sorts mystiques sont d’une grande efficacité, s’adaptant à toutes les situations et lui permettant d’être extrêmement efficace à longue portée. Selon sa spécialisation le chamane peut accroître la puissance de ses attaques ou alors décider de se focaliser sur ses soins.
Le sura
Corrompu par les graines du mal, le sura est un puissant guerrier dont un bras est imprégné de puissance magique. Alliant magie et combat à l’épée, il est capable d’infliger énormément de dégâts à ses adversaires. Son bras corrompu par le mal peut lui servir, selon sa spécialisation, à lancer des sorts dévastateurs ou à enchanter son arme pour lui conférer différents bonus.
Le lycan
Classe offensive par excellence, le lycan se jette dans la mêlée à corps perdu. Anciennement un humain, le lycan a été victime d’un virus lui donnant l’aspect d’un loup. Doté d’une force brute incroyable, il utilise ses dents et ses griffes pour déchiqueter ses ennemis.