Chevalier du Dragon – Infos

Entre MMORPG, jeu de stratégie et RPG japonais… il y a Chevalier du dragon !

Par Cyril / mars 6, 2017 / Pas de commentaires
News

Le genre du MMORPG sur navigateur n’en est qu’à ses débuts et les titres qui ont connu le succès se comptent sur les doigts de la main. Chevalier du Dragon est-il l’un d’eux ? L’avenir nous le dira.

Dans Chevalier du Dragon, vous incarnez un héros devant se constituer une équipe pour parvenir à sauver le monde. Comment former une équipe ? En choisissant vos coéquipiers parmi les nombreux personnages que vous débloquerez au fil de votre progression.

Quels compagnons choisir, comment les équiper, comment les placer sur les champs de batailles ? C’est toutes ces petites décisions qui font la différence entre un joueur lambda et un véritable champion !

Comment s’inscrire ?

L’inscription à Chevalier du Dragon se fait depuis le site d’Opogame, le distributeur du jeu. Cliquez simplement sur le bouton Inscription en haut à droite de la page, puis entrez votre adresse email ainsi qu’un mot de passe. Vous pouvez aussi choisir de vous inscrire avec votre compte Facebook ou Google+.

Aucune vérification d’adresse ne sera faite, vous pouvez directement entrer dans le jeu. Nous vous conseillons néanmoins d’utiliser une adresse mail valide, au cas où le support ait besoin de vous contacter (surtout si vous comptez investir de l’argent sur le jeu)

Comment contacter le support ?

Un onglet support est directement placé dans le menu du site d’Opogame. Il vous mènera à un formulaire qui vous permettra de détailler votre problème.

A droite du formulaire, une FAQ pourrait bien répondre à votre question, consultez là avant d’envoyer un ticket. Vous pouvez également visiter le forum. Il est possible qu’une personne avec le même problème que vous en ai fait part sur le forum et ait obtenu une réponse.

Comment jouer en groupe ?

Vous pouvez ajouter à tout moment d’autres joueurs à vos amis grâce à l’onglet Amis en bas à droite de l’écran. Servez-vous-en pour discuter avec vos connaissances et pour ajouter les personnes avec qui vous sympathiserez en jeu.

A partir du niveau 32, vous pourrez rejoindre une guilde, profiter d’un tchat dédié et d’une ambiance souvent conviviale. Vous aurez également l’honneur de défier le terrible donjon de guilde.

Partager l'article

Articles

Test Chevalier du Dragon

Par Cyril / janvier 24, 2017

A l’heure où la quasi-totalité des MMORPGs doivent être téléchargés, Chevalier du Dragon fait il exception à la règle en fournissant gratuitement un contenu suffisant…

Lire l'article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *