Armored Warfare – Les développeurs répondent aux questions de la communauté !

L’équipe d’Armored Warfare a joué le jeu du Q&A (Questions-Réponses) en donnant quelques éléments de réponse sur l’avenir du jeu. Nous l’avons traduite afin de faire profiter à la communauté francophone des dernières news sur les événements à venir !

Par Cyril / mars 30, 2017 / Pas de commentaires
News

Parlez-nous des changements à venir sur l’économie du jeu !

La vitesse de progression en jeu et l’économie ne vont pas fondamentalement changer. La seule modification notable est le changement des récompenses en cas de dommages sur un ennemi repéré. Auparavant, tous les dégâts sur les ennemis repérés vous donnaient un bonus. Dorénavant, seul les dommages effectués par vos alliés sur un ennemi que vous avez-vous-même repéré compteront. Cela ne devrait pas trop impacter les revenus globaux en jeu.

La pénétration du Begleitpanzer 57 est de 190mm et ses dégâts par minute s’élèvent jusqu’à 17 000 (Avec une cadence de tir de 200 RPM). N’est-ce pas trop ?

Oui, le problème est qu’avant sa cadance actuelle, le Begleitpanzer 57 peut infliger 5 520 dégâts en 15 secondes. C’est trop et il est certain que nous devons remédier à la situation. D’un autre côté, nous voulons conserver sa cadence de tir très élevée qui est le point clé de son gameplay. C’est pourquoi lors du pach 0.19, le Begleitpanze va conserver sa pénétration, sa cadence de tir et ses dégâts. Nous allons par contre réduire de 20 la capacité de son chargeur avec 8 secondes de temps de recharge. Il pourra néanmoins choisir de ne pas complètement recharger avant de recommencer à tirer. Ses dégâts par minutes totaux vont ainsi être drastiquement réduits, mais le véhicule va conserver sa capacité à faire beaucoup de dégâts en peu de temps.

Allez-vous ajouter des tanks français ? Ils sont aussi importants que les tanks anglais ou allemands dans le développement militaire post-guerre !

Oui, il y aura un arbre complet de tanks français implémenté dans le futur, du AMX-13 jusqu’aux dernières séries de tanks Leclerc, incluant le Leclerc T4 « Terminateur » 140mm. Lorsqu’elle arrivera en jeu, cette branche de développement sera bien différente des autres.

Quels sont vos plans pour les Battalions (système de guilde) ?

La mise à jour 0.19 introduira la première saison du mode de jeu « Lords of War » avec du contenu supplémentaire pour les Battalions. Notre travail sur les « Battalion Wars » se poursuit également. Quand nous serons satisfaits du résultat, nous le présenterons aux joueurs. Nous n’avons néanmoins aucune estimation de la date à laquelle ce nouveau contenu sera prêt.

Avez-vous l’intention d’ajouter plus de cartes PvP (Joueur contre Joueur) ?

Oui. Nous allons ajouter de toutes nouvelles cartes mais aussi en modifier certaines déjà existantes.

La description des pénétrateurs cinétiques en jeu indique que leur vitesse de trajet est de 1 200 m/s. Ces obus devraient donc parcourir 400 mètres en 0.33 seconds mais leur vitesse en jeu est beaucoup plus lente. Allez-vous y remédier ?

Dans le patch 0.19, la vitesse de la plupart des obus sera ajustée, dans leur description mais aussi en jeu. Le type d’obus choisi devrait donc avoir un impact plus important, comme le choix d’obus adaptés pour toucher des cibles rapides. La différence de balistique entre les armes devrait aussi être plus marquée.

Allez-vous ajouter de nouveaux effets sonores ?

Oui, nous prévoyons d’améliorer les effets sonores dans une prochaine mise à jour. Le patch 0.19 modifiera les voix des membres d’équipage, et nous prévoyons également de retravailler le bruit des véhicules.

Allez-vous revoir le principe du « les dommages d’un obus dépendent de son calibre » pour vous diriger vers un système prenant plus en compte la vitesse de projection des armes ?

Comme annoncé auparavant, les dommages des obus ne seront plus uniquement dépendants du calibre, mais aussi de la propriété de l’obus. Par exemple, les dégâts des pénétrateurs cinétiques prendront ces éléments en compte : calibre, composition du pénétrateur, vitesse.

En résumé, les dommages ne dépendront pas que du calibre mais aussi la qualité de l’obus et sa technologie. Les premiers changements à ce sujet arriveront avec la mise à jour 0.19.

C’est tout pour aujourd’hui, à bientôt sur le champ de bataille !

Source : Site officiel d’Armored Warfare

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