Drakensang Online – Le système de crafting

Drakensang Online propose un système de fusion d’objet permettant, sur un coup de chance, d’obtenir des objets incroyables.

Par Cyril / janvier 31, 2017 / Pas de commentaires
News

Le système est simple. En combinant 4 objets de rareté égale, vous obtenez un objet aléatoire de qualité supérieure.

En combinant 4 objets du même type (4 anneaux par exemple), vous pouvez être sûr d’obtenir une récompense du même type. Si vous choisissez par contre de fusionner des objets de types différents, le résultat sera aléatoire.

Le niveau de l’objet créé dépend lui aussi des 4 items combinés. Le niveau du résultat équivaut à la moyenne de niveau des objets fusionnés. Par exemple, si on combine 4 objets dont les niveaux sont : 10, 10, 20, 40 ; l’item obtenu sera niveau 20 ((10+10+20+40)/4 = 20). Attention, il est impossible de fusionner des objets d’un niveau inférieur à 10.

Chaque tentative de fusion vous coûtera des ressources : coins et Andermant. Evitez donc les fusions inutiles, avec des objets de niveau grandement inférieur au votre.

Si vos objets contiennent des gemmes, vous devez les retirer avant de procéder à la fusion. L’item obtenu ne contiendra évidemment pas de gemmes non plus.

Certains objets ne peuvent tout simplement pas être combinés. Les objets d’un niveau inférieur à 10, les objets de rareté ordinaire ou les objets uniques en sont des exemples.

Résumé du crafting

Voici le résumé du fonctionnement général du système de crafting

4 objets communs ► 1 objet rare

4 objets rares ► 1 objet épique

4 objets épiques ► 1 objet légendaire

4 objets légendaires ► 1 autre objet légendaire

Partager l'article

Articles

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *