Vikings : War of Clans – Les Kingdom Battles

Par cyril / avril 27, 2017 / Pas de commentaires
News

Toutes les deux semaines, la guerre fait rage entre les différents serveurs de Vikings : War of Clans grâce aux terrible Kingdom Battles.

Chaque serveur est lié pendant 72 heures à un autre. Pendant ce laps de temps, les joueurs peuvent passer d’un serveur à l’autre pour imposer leur domination hors de leurs frontières. Néanmoins, ce transfert de serveur coûte 1 500 Gold Coins et c’est pouruqoi cette activité est surtout pratiquée par les joueurs très développés.

Pendant l’événement, les débutants sont protégés. Les joueurs ne peuvent attaquer que les membres de clans ou les joueurs au-dessus du niveau 15.

En tuant des ennemis, en créant des ressources mais aussi en vous défendant efficacement, vous encaissez des points pour votre clan et votre serveur. Dans un souci d’égalité, Plarium sélectionne avec attention les serveurs qu’il fait s’affronter pour que le niveau global des joueurs soit relativement équilibré.

Récompenses

À la fin des 3 jours de guerre intensive, les joueurs des clans ayant obtenu assez de points obtiennent de nombreuses récompenses selon leur ligue et les points accumulés. Les gains maximaux à l’heure actuelle sont :

13 boosters d’1 heure

3 boosts d’1 heure de 50% de vitesse de déplacement

2500 points VIP

8 boosters de 3 heures

3 boosts de 30 minutes de 100% de vitesse de déplacement

2 boosts d’1 heure de 20% de vitesse de construction

2 boosts d’1 heure de 20% de vitesse d’apprentissage des Connaissances

2 boosts d’1 heure de 20% d’entrainement d’unités

La Dragon’s Citadel pendant 7 jours

Les membres de clans ne sont pas les seuls joueurs récompensés de leurs exploits martiaux. Tous les joueurs du serveur vainqueur profitent pendant 5 jours d’un bonus de 10% à l’entrainement des troupes, à la construction et aux améliorations de connaissances.

Vous êtes prêts à entrer en guerre ? Restez à l’affut de la prochaine Kingdom Battle !

Partager l'article

Articles

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *